Studios photos automatisés packshot 360 - Produits de toutes tailles
6 Solutions qui couvrent l’intégralité de vos besoins
Lumière Led

Assure le bon
équilibre des couleurs

Détourage Automatique 

Basé sur la technologie IQ Mask

 

Templates pré-intégrés

Pour les produits transparents,
en métal, sombres et très clairs

 

Studio photo optimisé pour la production d’images destinées à l’industrie de la mode, il permet de photographier des vêtements portés par un modèle ou présentés sur un stockman afin de créer le rendu « ghost mannequin ». Le fond entièrement rétro-éclairé permet un détourage automatique du modèle ainsi que la réalisation de vidéos. Sa polyvalence lui permet également d’être utilisé pour la prise de vue d’objets de grande tailles tels que valises, gros outils ou meubles déco.

Taille de l’objet photographié (L x H x P) :  100 x 190 x 70 cm

Poids maximum :  120 kg

 

Studio photo spécialement conçu pour la photographie d’objets de taille moyenne à grande. Il peut produire des packshots, des animations à 360°et des vidéos. Flexible pour les produits allant des petits outils aux sacs, en passant par les grandes valises et autres articles de taille similaire ainsi que la photographie de vêtements sur buste de type Stockman.

 

Taille de l’objet photographié (L x H x P) :  70 x 90 x 100 cm

Poids maximum :  220 kg

 

Le seul studio photo compact à éclairage circulaire doté de la fonctionnalité Super-focus, garantissant une netteté parfaite sur toute la profondeur de champ et ceci sans reflet parasite. Dédié à la prise de vue 2D et 360° de bijoux de petite taille, de monnaies ou de montres et à tous les petits objets demandant une grande précision de prise de vue macro. 

Taille de l’objet photographié (L x H x P) :  18 x 16 x 15 cm

Poids maximum :  1 kg

Studio photo compact destiné à la prise de vue 2D et 360° d’objets de petite taille : Chaussures, accessoires de mode, jouets, petit électroménager, outillage, objets d’arts, etc… Dotés d’un rail de fixation de 0 à 90° pour un ou deux appareils photo réflex et de panneaux LED lumière du jour, les Alphashot 2D et 360° sont des produits professionnels capables de réaliser jusqu’à 1000 prises de vue à la journée avec la plus grande fiabilité, tant au niveau des couleurs que du rendu final des objets.                                                                 

Taille de l’objet photographié (L x H x P) :  30 x 30 x 25 cm

Poids maximum :  3 kg

Studio photo polyvalent destiné à la prise de vue 2D et 360° d’objets de taille moyenne : Chaussures et bottes, accessoires de mode, objets de décoration, appareillage électronique, sacs, valises, demi-mannequins, électroménager, etc … Il est doté d’une finition anti-réflexion, d’un kit de centrage laser intégré pour des 360° parfaits et de rampes de led sur glissières pour un rendu lumineux optimisé.  La cabine est surélevée à hauteur d’homme et l’accessibilité à la zone de shooting se fait des deux côtés, pour un plus grand confort de l’opérateur.

Taille de l’objet photographié (L x H x P) :  50 x 70 x 30 cm

Poids maximum :  30 kg

Studio photographique idéal pour les objets plats à destination de l’industrie de la mode et des fonds patrimoniaux. L’AlphaTable intègre l’ensemble des technologie logicielles développées pour la gamme Alphashot. Elle est dotée de deux panneaux LED de forte puissance à incidence réglable, associés à une table lumineuse pour le rétro-éclairage des objets. Une fois les objets positionnés et les pré-réglages effectués, le shooting peut être déclenché directement par un bouton intégré au plateau. L’AlphaTable dispose de sa propre unité centrale de pilotage, lumière et appareil photo, en technologie multitouch pour une meilleure ergonomie utilisateur.

 

 

Taille de l’objet photographié (L x P) : 165 x 112 cm (jusqu’à 30 cm de hauteur suivant le produit photographié)

Poids maximum :  20 kg

 

La Shootex est une nouvelle machine numérique assistée par un ordinateur pour photographier en haute définition, tissus, cuirs, fourrures, accessoires, boutons, gants, matériaux, parfaitement détourés en un seul clic lors de la prise de vue. C’est l’outil indispensable à la création de vos archives numériques. Elle offre souplesse et réactivité aux stylistes, graphistes, services de production pour dématérialiser une grande variété d’objets entrant dans le cycle de production. La Shootex peut-être posée sur un bureau ou une table et être déplacée aisément d’un environnement de travail à un autre.

 

Taille de l’objet photographié (L x P) :  87 x 71 cm (jusqu’à 5 cm de hauteur suivant le produit photographié)

Poids maximum :  2 kg

 
 

Une gamme de plateaux motorisés pouvant supporter un poids allant jusqu’à 250 kg max. pour réaliser automatiquement des photographies d’objets 2D, 3D et 360°. La rotation des plateaux et le déclenchement de l’appareil photo reflex sont pilotés directement par le logiciel Orbitvu Editor, en synchronisation avec les sources lumineuses de votre choix.

Taille de l’objet photographié (L x H) :  de 50 cm à 180 cm x 250 cm  

Poids maximum :  250 kg